Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
11 mars 2015

Garde robe d'été, c'est parti!

DSC01756

Ce coupon m'a été offert par Adèle, et ma fille m'a demandé une robe dans ce joli tissu. J'ai fait cette jolie robe à bretelle (robe W Style petite fille), en taille 120, pour ma presque 7 ans. Bon c'est trop grand même pour la grande mais elle pourra la mettre cet été quand même :

 

DSC01758

Ma Presque 7 ans était très déçue et n'a pas trouvé dans mon stock pourtant énorme autre chose à lui plaire. Qu'à cela ne tienne, j'ai utilisé le petit reste pour faire une jupe express, de express : rectangle cousu au bord, élastique à la taille et ourlet :

DSC01753

Porté avec un joli haut dos nu phildar mais avec un tee shirt "il fait quand même froid hein maman"...

Et pour compléter voici 3 jupes offertes toujours par Adèle : Elles sont trop gâtées mes filles :

 

DSC01762

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robette me plait décidément beaucoup! Pourrais tu me donner les références du patron que tu as utilisé pour que je puisse l'utiliser pour ma petite fille?<br /> <br /> Merci
Répondre
L
tu as bien de la chance avec tes trois jolies "mini perle" ! On les voit partout sur le net en ce moment, dommage que je ne couse pas de jupe...Ta petite robe est parfaite et bravo pour la jupe expresse :-) bises
Répondre
A
Ca rend trop bien avec ces modèles ce tissu, trop mimi!
Répondre
M
Superbe la robette! Voilà ta fille bien équipée pour les beaux jours!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 660
Publicité