Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
22 novembre 2014

Boléro et mot d'enfant

Aujourd'hui, ma Minie était invitée chez SA copine. C'était donc l'occasion de faire un petit pull. J'ai d'abord commencé par un gilet maison catastrophique, genre impossible à porter. Je vous le montrerai dans un prochain post.

Ensuite je me suis rabattue sur un modèle Drops.

DSC01472

Je l'avais déjà réalisé (ici), et j'ai aimé le refaire dans une version avec un crochet plus petit. Il tombe assez bien je suis contente. J'ai ajouté un élastique assorti.

Petit mot d'enfant pour la route :

Moi : "Oh là là! Nous sommes en retard pour l'anniversaire"

Ma Minie : "C'est pas grave maman, vas-y AU FOND DE LA CAISSE!!!"

Trop mignon...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super joli, je le préfère avec cette laine plus fine, ça rend super bien!
Répondre
S
Trop trop mimi!! J'adore!!!
Répondre
M
C'est ravissant ce modèle !!!!! il a dû faire plaisir.......Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Aller maman vas y au fond de la caisse pour les cadeaux home made bravo!!! ;-) bises
Répondre
M
>^.^< très mignon! ça me rappelle un autre mot d'enfant (qui n'en est plus une depuis très longtemps) crié aussi en voiture à un moment où on nous faisait une queue de poisson:"canard!!!!" c'est celui que nous utilisons dorénavant (sans en abuser ô;ö)<br /> <br /> Bravo pour le petit gilet! il est superbe et la petite fleur assortie sur son élastique charmante<br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité