Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
8 juin 2014

Petit pull!

IMG_4438

Je n'avais pas eu le temps de prendre en photo le petit pull que j'avais tricoté pour la naissance de mon neveu. C'est un pull une pièce mais je ne sais plus quel patron j'ai utilisé. Sinon c'est un coton lin de Monop' que j'ai dans mon stock depuis quelques années!!

Je suis contente de la photo qu'elle m'a envoyé car on voit aussi le sarouel de sa confection et surtout le tapis de jeux que j'admire tant. En haut on devine un doudou de sa fabrication également.

 

Bonne fin de week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le tapis, le sarouel et le bébé sont effectivement de ma confection, mais pas le doudou :)
Répondre
L
9 filles, lol, chez moi, c'est l'inverse que des gars, au désespoir de ma maman qui ne rêve que de robes. ton petit pull est craquant.
Répondre
G
Trop choupi! J'aime beaucoup!
Répondre
M
Joli modèle !!!!!! et le mannequin a l'air craquant............Bizzzzzzzzz...
Répondre
S
voilà un petit bonhomme bien équipé!!! ah la conjugaison des talents!!! chez nous aussi il fait très chaud, enfin! quel plaisir !! bon fin de week end!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité