Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
18 avril 2014

Mon plus grand ouvrage

Après 2 ans et avec plus ou moins d'assiduité voici ENFIN!!!!!!! Mon plaid Carla :

DSC00932

Je suis contente de ma bordure (3 pelotes blanches et 3 bleues) et elle ne fait pas gondoler le reste (même si la photo ne lui rend pas justice).

DSC00933

DSC00934

DSC00935

Le coeur est fait au tricotin.

DSC00936

L'araignée ( qui moi personnellement me ferait frémir d'horreur si je me retrouvais nez à nez avec dans mon lit mais bon elle plait beaucoup à la destinataire...)

DSC00939

Un coin de ma bordure :

DSC00937

Quelques fleurs au métier à tisser des fleurs :

DSC00941

Et enfin un B brodé sur un carré au point de riz :

DSC00940

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe!!!
Répondre
A
Ah oui quand même! Bravo, il est chouette, elle doit être ravie ta petite miss!
Répondre
L
quel bel ouvrage, j'adore la diversité des carrés, et ces petits animaux qui s'y promènent, c'est très mignon. tu as un courage fou de faire plusieurs plaids en même temps ! bises et bon we pascal.
Répondre
M
Oh trop beaux tes carrés !!!!!! C'est superbe et un beau rendu, bravo à toi........Bizzzzzzzzz
Répondre
S
Quel soulagement de voir enfin terminé son ouvrage de grande haleine!!<br /> <br /> Bravo pour le résultat !
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité