Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
25 mars 2014

Depuis que le CAL scrap est terminé, les

Depuis que le CAL scrap est terminé, les rendez-vous crochet du samedi me manquent! En visitant l'excellent blog "le girl power, le petit prince et son papatissier" j'ai (re)découvert un blog collectif très sympa : crocheter en liberté. Proposé par Mamita (que je connaissais déjà par le biais des sérial crocheteuses entre autre) ce blog propose des projets au crochet originaux.

J'ai donc craqué sur l'étole : chaque semaine un nouveau module est proposé, voisi mes 3 premiers modules :

DSC00926Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes modules sont éclatants, ton étole va être sublime, j'adore !<br /> <br /> Vite, vite qu'on soit à samedi pour faire le module 5 !! ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quel super projet, si je n'étais pas autant dispersée, j'aurais eu envie de participer ! tes modules sont déjà magnifiques :-) bises
Répondre
A
Wouahh félicitations!!!! ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un commentaire même si je te visite très souvent ;-) des gros bisous et je suis contente ton étole va être sublime ;-)
Répondre
A
wahou, ça va être super joli!
Répondre
M
Bravo, ton étole va être splendide!!! belle avancée, <br /> <br /> je l'a fait aussi<br /> <br /> biz<br /> <br /> mamyrose
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité