Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
22 février 2014

Carré girafe

C'est bientôt l'anniversaire de ma grande et cela fait maintenant 2 ans que j'ai commencé pour elle un plaid Carla. Je me suis découragée puis remotivée : je suis en train de finir. J'ai monté une vingtaine de carrés et tricoté une dizaine d'autres pour équilibrer les couleurs : en voici un qui me plait bien : la girafe qui n'a pas encore d'oeil, je verrais bien ce que je mettrais :

DSC00904J'ai fait les pattes bien longues ce qui les fait dépasser sur le carré au dessous. J'ai choisi également de respecter les couleurs de la véritable girafe dans un ciel bleu clair... Le marron est en phil douce c'est doux-doux!

 

Je pense que je vais broder une p'tite queue et un oeil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah les plaid, un travail de titan mais ça vaut le coup, il va être super joli!
Répondre
L
ho, superbe cette gigiffe, et les longues pattes s'imposent, tout pour plaire à une petite demoiselle :-). bises
Répondre
S
Super ce carré!!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
oh c'est trop sympa avec les pattes qui pendouillent !!!!! ça va peut-être bien devenir son carré fétiche à ta grande........Alors, courage, ça vaut le coup de le terminer....<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz.......
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité