Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
26 janvier 2014

Loto de l'école

Je n'avais pas compris que pour le loto de l'école chaque classe composait un panier garni, c'est donc dans l'urgence que j'ai composé 3 petites boites à bijous (seulement 2 sur la photo, j'ai fini la troisième juste avant le départ pour l'école...) :

DSC00864

Une boite avec bandeau et élastique à fleurs, et pour changer des fleurs dans l'autre boite j'ai mis un bandeau avec une petite souris grise et un noeud bleu marine.

Qualité en vrac : rose et blanc aviso de phildar, le bleu marine phil velour, pompon idéal de BDF, et la souris en plume de BDF.

Et quelques grammes en moins dans ma boite de p'tit reste!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très mignon!
Répondre
L
bravo, je suis incapable de faire quoique ce soit dans l'urgence ! J'aime beaucoup tes petites boites et leurs contenus. bises
Répondre
C
Très sympa!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 669
Publicité