Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
24 janvier 2014

Duo

Un petit duo de blousons sans manches pour les enfants de ma soeur :

 

DSC00855

 

DSC00856

En fait au début il s'agit d'un blouson doublé mais je me suis trompée dans la laine, j'ai pris de la phil teddy au lieu de la phil douce et le résultat est trop épais. Du coup je me suis retrouvé avec 2 blousons.

J'ai gardé l'idée de la doublure pour le blouson kaki :

DSC00857

Mais ça a été pas glorieux, du coup je me suis limitée à un blouson doublé.

Blouson Kaki : phil Rapido kaki aiguille 7, taille 2 ans.

Blouson Rouille : phil Teddy, rouille aiguille 7, taille 4 ans.

Le tissu, je l'avais commandé sur internet (Self tissus), et ces "grr&é"'àç_è"'àç_è*ù$^!:" me l'ont coupé n'importe comment : le motif du bas était coupé presqu'au ras des pieds et celui du haut pire encore les têtes sont coupées plein milieu. Un mètre de tissu inutisable. Dans ma commande j'avais 3 coupons coupés au milieu des motifs. Pfff!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les deux gilets sont chouettes, même si j'avoue que le blouson doublé a ma préférence, d'autant que ce n'est pas une mince affaire de doubler un ouvrage en laine... Chapeau!<br /> <br /> Bises, Chris
Répondre
A
Wahou, moi j'adore le blouson doublé, déjà juste en le voyant fermé je l'aimais bien mais la doublure fait toute la différence!
Répondre
L
oui, c'est pas sympa ces découpes n'importe comment :-( je n'aime pas selftissus car j'ai demandé une fois si je pouvais aller aux toilettes et l'accueil a été, waou, je ne suis pas allée aux toilettes...lol, donc rien à voir avec le tissus ! <br /> <br /> Sinon, en photos, il est beau comme tout ton blouson doublé. bises
Répondre
S
Malgré toutes ces péripéties, le résultat est plutôt flatteur!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité