Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
7 janvier 2014

Charlie et la chocolaterie pour le p'tit défi du 7

Pour ce premier défi 2014, Casa nous propose le thème de Cahrlie et la chocolaterie. Ca tombe bien j'ai relu ce grand classique de Roal Dahl en début d'année, sur les conseils avisés de ma grande.

Et double chance ma maman m'a proposé une soirée vidéo Charlie et la chocolaterie. Parfait.

J'ai pour l'occasion organisé pour mes 3 loulouttes un atelier chocolat. Le père Noël a bien participé puisqu'il a apporté tout le matériel :

DSC00816

DSC00817

MMM! Quel régal!

Et puis je ne résiste pas à la tentation de vous montrer une petite couture qui tombait elle aussi à pic.

Mon neveu ne supporte pas les boutons. Galère pour sa maman de trouver son bonheur. Du coup je lui ai cousu un pantalon élastiqué réglable à la taille.

Je ne me souviens plus quel patron j'ai utilisé, mais c'est un modèle près du corps avec empiècement à l'arrière. Coupé dans un velour côtelé chocolat. Et là surprise, c'est le pantalon de Charlie dans le film!!!

De dos :

DSC00818

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée!!!
Répondre
O
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Youhou de vrais chocolats !!! Ils étaient bons ? ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Mmmm, les chocolats ! C'est mon prochain défi, arriver à le faire fondre correctement… et ce petit pantalon est bien réussi.
Répondre
K
Oh mais je le même à la maison et je ne m'en sers même pas!!<br /> <br /> Un pantalon pour un p'tit gars bien sympa!!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité