Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
14 octobre 2013

Le der des der...

Aujourd'hui c'est officiel : c'est mon dernier jour de congé parental. Après à peu près 7 ans avec les enfants (et 5 déménagements plus tard!!) je retourne au boulot demain : je commence à 6 h 15...

Mon p'tit mari s'occupe de préparer ses filles et de les déposer au périscolaire pour 7 h 30 (vu l'état de fatigue des dites miss et la grande habitude du sire papa, je suis contente de pas voir ça... M'enfin)

Malgré l'appréhension côté organisation (nous ne sommes ici que depuis mai dernier, et j'ai des horaires décalés et un mari qui travaille beaucoup) je suis super contente, j'espère que ça va durer.

Bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouille.... Bon courage pour ce retour au boulot!! C'est vraiment courageux!!! Bisous
Répondre
A
Ca y est, tu as fait ta rentrée, félicitations! Tu dois être débordée mais quelle fierté!
Répondre
L
j'espère que tout va toujours bien pour toi et ta petite famille. tu es du matin tous les jours ou tu alternes ? j'ai travaillé en 2*8 et pour moi, les matins c'était la galère, j'aime mieux les nuits. bises
Répondre
S
Tout à une fin, mais certaines demandent plus de courage que d'autres... et finalement le plaisir de se retrouver le soir!
Répondre
M
Un beau courage à toi et je te souhaite de trouver tes marques et satisfactions ds ton travail.......Bonne journée et bizzzzzzzzzzzzzzzz.....
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité