Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
22 avril 2013

Jupe sans patron (2)

J'avais été séduite par cette jupe déjà réalisée pour l'anniversaire de ma petite. Je récidive donc pour la grande.

DSC00426

 

J'ai trouvé le très joli tuto vidéo sur dailymotion.

Le tissu rose à pois blanc vient de mon petit magasin allemand et le biais fleuris de Self tissu. On voit bien également la tunique vague que j'ai déjà montré il y a quelques jours.

J'ai fait pour le biais un raccord invisible pour m'entrainer pour le prochain défi du potager. J'ai trouvé un tuto très bien ici pour apprendre cette technique. Franchement j'ai trouvé le premier très difficile à comprendre, le second difficile, le troisième très facile et celui là qui est le quatrième, évident!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 669
Publicité