Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
14 avril 2013

Pochettes

Ma fille a fêté ses 7 ans avec ses copains hier. J'avais demandé à mon cher et tendre de prendre des petits sacs pour mettre des petites surprises pour les dits copains. Bon il a oublié, alors j'ai dû improviser 8 pochettes :

DSC00420J'ai utilisé des restes de toiles cirée, et elles ont eu un franc succès, mais c'est peut-être le contenu qui en était la cause : oeuf K**, plein de petits bonbons, une petite voiture, un flacon à bulles et le must : des cartes Poké***!

Je n'ai qu'un seul regret, si j'avais eu plus de temps j'aurais fait des sacs qu'ils auraient pû réutiliser. M'enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité