Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
5 avril 2013

Le carré 30 du CAL Scrap

 

Ma petite Minie a passé 10 jours la jambe dans le platre, mais pas de casse finalement...

Ma grande Louloublou a fugué, à 7 ans franchement... Elle a réussi à sortir de la maison où nous étions en WE à 4 heures du matin. On n'a rien entendu. Bon elle est rentrée gelée et je l'ai recouchée, je pensais qu'elle était juste allé aux toilettes!!! Mais non le lendemain elle nous a expliqué comment elle était sortie pour percer le mystère des cloches de Pâques... J'aurais pô dû lui prêter mes club des cinq!!!

Ma moyenne Ananas a glissé sur le livreur de pizza. Comprendre sur le dépliant de la pizzéria... Rien de cassé!

 

Et ce WE on a été là :

DSC00341

 

Et ensuite il nous est arrivé CA :

DSC00343

Et on n'avait pas prévenu Minie de notre mise en scène elle s'est mise a hurler. Ah! les horribles parents...

 

Bon trêve de brèves, voici mon carré du vendredi pour le défi de Patty et le CAL de Marie :

"on the huh" de travers, les explications en anglais ici, et le diagramme ici

J'adore je l'avais déjà vu sans trouver les explications alors la surprise a été bonne et le résultat à la hauteur de mes espérences

 

DSC00315

Marie nous donne rendez-vous le 26 avril pour montrer notre avancée, ça va me motiver pour monter les blocs!

Bon WE à toutes et tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca faisait un petit moment que je n'etais pas passe par ici et bien que d'aventures !!! Au moins on ne s'ennuie pas chez toi !
Répondre
1
superbe, je vais tenter.<br /> <br /> Bon Week end
Répondre
C
J'aime beaucoup ce carré . <br /> <br /> Que d'aventures à ta petite famille !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
P
C'est chouette ces visites, mes gamins étaient petits aussi quand on est allé à la ferme aux crocodiles.<br /> <br /> J'adore ce carré ! Je crois que je me le tenterai un jour :)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
sacrées bestioles, c'est sur que ça peut faire peur !<br /> <br /> moi aussi j'aime bien le côté décalé de ce granny, il est très sympa.<br /> <br /> bises.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 671
Publicité