Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
23 mars 2013

Je ne sais pas trop où est passé le post que

Je ne sais pas trop où est passé le post que j'avais prévu hier... M'enfin, je recommence :

Cette semaine pour le carré du samedi vendredi de Patty, voici le carré central, granny 55 issu du livre "200 carrés au crochet" :

DSC00313

Et comme vous le voyez sur la photo j'ai assemblé un second bloc. Le premier ne me convenant pas j'ai fait différemment et ce résultat me plait bien mieux... Du coup j'ai défait le bloc 1 qui est en cours de remontage... Voici le second bloc du cal scrap de Marie :

DSC00314

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu assembles au fur et à mesure, c'est sympa, comme ça il y a moins de coutures à la fin et ça motive pour continuer!<br /> <br /> Marie
Répondre
S
C'est adorable!!! Je crois que ça tient encore du mystère pour moi!!! Je t'admire vraiment! Bisous de Saône et Loire!!
Répondre
B
tres jolie félicitations
Répondre
P
Cet assemblage est super comme ça, bravo.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité