Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
14 février 2013

Jupe tulipe

C'est le modèle phare de ma collection. Voici une version en velours côtelé fleuri que j'aime beaucoup, pour la grande d'Adèle.

DSC00130

Jupe tulipe des irrésistibles à coudre, moins la ceinture que je ne trouve pas pratique du tout et que j'ai décousue sur les jupes de mes filles!

Velours côtelé de Mondial tissus et doublure en voile de coton rose du même magasin.

Je ne me lasse pas de ce modèle qui est très facile et rapide quand on a compris le coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mimi... mais je ne l'ai toujours pas reçue c'est normal?
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité