Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
11 février 2013

Pull fisherman

Voici un pull que j'ai fait pour ma copine Adèle en 2 ans pour son petit garçon de 18 mois. TROP PETIT! RAGEANT! VEXANT!

Je l'ai donc détricoté et recommencé en 4 ans. Il ne me parait pas si grand que ça et il est grand temps que je l'envoie. MAis bon autant à la couture j'aime refaire les mêmes modèles autant là recommencer exactement le même en plus grand, pfiou! Mais bon j'en suis venue à bout.

DSC00132

Modèle Fisherman's pullover très agréable à faire (surtout la première fois) en top down et en une pièce aux aiguilles circulaires ou à  5 aiguilles.

Laine : Numéro 5 de Fonty, gris je ne sais plus trop...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ton pull je suis comme toi il m'arive de défaire et refaire et je rale tout autant bisous
Répondre
A
Cette laine est merveilleuse et que j'aime ce modèle, merci, merci, merci! Oui les filles il est pour moi!!!
Répondre
S
il a l'air bien sympa ce modèle!!! bravo<br /> <br /> autant en crochet ça ne me dérange pas de défaire et refaire mais au tricot je suis un peu comme toi, mon grand me tanne pour que je lui retricote le même pull que je lui ai fait il y a 2 ans... mais j'avoue que je laisse un peu traîné...... va falloir s'y mettre
Répondre
A
Il est trés joli il aura vallu une belle photo de prés pour voir plus les détails ;-) bisous
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité