Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
7 février 2013

Matelassage...

... Tel était le thème du p'tit défi du 7 de Casa.

Moi qui ai envie de me mettre au patchwork, j'ai fait un petit essai avec cet ouvrage :

 

DSC00193

 

Quelques chutes de tissus, des vieux habits...

 

DSC05237

 

Des carrés et des rectangles, un lit de Sylvanians...

DSC05238

Et en situation :

DSC00187

J'ai donc matelassé en intercalant une chute de ouatine et pour l'effet matelassage, j'ai brodé à la main, des coeurs, une lune, une étoile filante, un soleil, une croix au point de croix, et une spirale.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop trop mignon. Pas facile en taille mini mais ce que tu as fait est vraiment adorable.
Répondre
F
Mini cousette, joli matelassage !
Répondre
N
Trop mignon, ce mini quilt, bravo !
Répondre
L
Adorable cette couverture pour des minis minis figurines,pardon quelle erreur impardonnable "des sylvanians"<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée,
Répondre
M
oh ben là c'est le plus riquiqui défi que j'ai pu voir jusque là! bravo ! hihihi les frimousses ont eu la grande maison mais ils ne jouent plus avec! snif je suis trop triste!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité