Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
4 février 2013

La jupe de Noël seconde

Et voici ma seconde jupe de Noël pour ma grande Louloublou.

DSC00062

Zut je n'arrive pas à avoir une belle photo...

La jupe extérieure est une jupe paprapluie (ou cercle) sans patron, en panne de velours pourpre. J'ai fait une ceinture rapportée pour l'élastique de la taille. Et j'ai cousu A LA MAIN, s'il vous plait, les 2m50 de marabout.

 

DSC00064

La jupe interne est fait sur le principe de la jupe boule : un jupon en doublure polyester et la "boule" sur le bas en panne de velours. J'ai eu un mal de chien à coudre les 2 parties ensembles mais c'est fait et parfait pour carnaval, avec des accessoires "féérisants".

 

 

Il ne me reste plus qu'à me coudre ma jupe pour carnaval, j'ai des idées qui vont faire se dresser les cheveux sur la tête (bon si j'ai le temps!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement quel boulot, car coudre de la panne de velours et de la doublure....... j'ai testé sur une robe de princesse pour ma louloute j'ai bien cru que j'abandonnerai<br /> <br /> bravo
Répondre
L
waou, quel travail, ce serait chouette de la voir sur le petit mannequin cette merveilleuse jupe.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité