Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
10 janvier 2013

Mon premier snood et...

... Un bonnécharpe...

Ce projet a commencé il y a 2 ans quand une maman de l'école m'a demandé de lui reproduire un gilet de sa garde robe. J'ai accepté bien sur j'aime bien les défis et pendant 18 mois j'ai essayé. Je n'ai jamais autant recommencé un ouvrage, jusqu'à l'abandon final... Et puis du coup on s'est mise d'accord sur une étole et un bonnet, et en cours de route elle a craqué sur le bonnécharpe de mes filles...

Du coup j'ai stopé net l'étole que j'ai convertie en snood, et j'ai eu assez de laine pour faire le bonnécharpe. Par contre pas assez pour le bonnet. Mais bon la maman est très contente, et c'est ce qui compte...

DSC05213

DSC05215

C'est en Mérinos un fil Katia, mais je ne me souviens plus du nom.

Le snood est fait d'apèrs ce modèle trouvé sur Ravelry, et le bonnécharpe est improvisé.

Le bonnécharpe ne rend vraiement pas grand chose comme çà alors le voilà porté par ma Minie :

DSC05216

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai choisi ce post mais tout est superbe ,rempli de patience. Je me mets seulement au crochet alors je suis admirative.
Répondre
P
Ah oui super sympa le bonnécharpe ! J'adore le petit air lutin :)
Répondre
L
un sacré projet, lol, le snood est très joli, et j'adore les bonnets-charpes. bises.
Répondre
C
Superbe et très ingénieux!!!Bravo:)
Répondre
S
trop mignon le bonnécharpe!!!!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité