Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
4 janvier 2013

Mon plaid Carla : trente-sixième carré

Pour cette année 2013, j'avais décidé de ne  plus montrer mes carrés tous seuls, parce qu'à force j'ai peur de lasser mes fidèles lecteurs. Mais Patty m'a fait changer d'idée : Elle propose de montrer un carré tous les vendredi. Voilà un défi qui permet d'avancer les plaids en cours. Et moi je m'y connais en plaid en cours!

J'essaierais de donner les détails précis pour que chacun puisse trouver le tuto, soit gratuitement sur internet soit en citant les références des livres...

Donc voici pon premier carré de l'année.

C'est le trente-sixième carré du plaid Carla, composé de rectangles en jersey endroit et envers... Ce point est très agréable et ne présente pas de difficulté

 

IMG_3889

Plus que 21!

Edit du 06/01/2013 : Bon ben en fait je me suis trompée, Patty propose en fait un carré à réaliser chaque semaine pour faire un plaid. Tant pis je garde le concept de publier mes carrés le vendredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité