Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
13 décembre 2012

Mon col amovible pour le dernier défi 13

J'avoue que je suis triste que ce défi s'arrête. S'il y a une suite ou une autre formule, je suis preneuse!

Pour ce dernier défi, une nouvelle technique. Je l'ai déjà testée mais là j'ai improvisé un point compliqué au crochet à la fourche et je n'en suis pas peu fière. Les photos ne rendent pas très bien et c'est un peu spécial, il ne fait pas l'unanimité, entre rococco et gothique...

 

DSC05227

DSC05228

DSC05226

 

Laine Aubusson de Fonty couleur prune, coton Mississipi de Katia couleur rose et un reste de teddy blanc de BDF, crochet 5, fourche 8 (je crois j'ai perdu mes notes dans le disque de dur de mon viel ordi qui refuse de me les rendre, les boules...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli défi. C'est vrai que c'est dommage que ça s’arrête.
Répondre
L
j'adore cette couleur prune. bravo pour la fourche, je n'ai encore jamais essayé, j'ai ça sur ma liste de trucs à essayer avec le crochet tunisien. <br /> <br /> Ton col est très joli, tu le portes sur quoi ?
Répondre
A
Oui c'est bien ça "entre rococco et gothique"! Ca n'est pas mon style mais j'admire la technique et ta créativité!!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité