Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
9 décembre 2012

Qui c'est qui s'échappe de mon calendrier...

... de l'avent :

DSC05186

DSC05188

 

DSC05190

En visitant l'atelier de Noël de Drops design j'ai craqué (entre autre!) sur les petites souris , mais une fois n'étant pas coutume, je n'ai pas aimé le tuto... Je n'ai pas rennoncé pour autant et j'ai utilisé pour l'occasion l'excellent tuto de Stef (de la boite à belette).

Elles sont faites dans 3 matières différentes mais toujours au crochet 3.5. La poilue (qui ne rend pas très bien sur les photos mais qui est super en vrai) est en Plume de BDF (coloris papier), celle qui a les oreilles très écartées est en phil Light de Phildar (coloris souris, ça tombe bien!) et la dernière est en Universa de Schachenmayr (Coloris Farbe) et les yeux sont tous en acrylic opale et le nez en coton rose.

Et dans l'esprit récup, j'ai utilisé toutes mes chutes de fils des derniers ouvrages pour les replir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore ces souris, je les avais repérées chez Stef et sa belette! Elles sont adorables!
Répondre
A
les petites souris sont toutes mimis ;-) Ahlala steph et sa belette a toujours de merveilleux tuto j'adore! bon we
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité