Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
5 décembre 2012

Dans mon calendrier de l'avent il y a...

Des petites jupes trapèze, modèle maison :

DSC05160

Des fichus assortis, des décorations au crochet que je montrerais bientôt, des cartes pokemons, des oeufs kinder, côté petites choses,

Pour le non matériel : une sortie pour voir les décorations et les illuminations de la ville voisine (déjà faite), un atelier décoration de la maison, un atelier chocolats de Noël (en cours), une soirée visionnage de vieux films familiaux de noël, un spectacle de magie made in maman, une lecture spéciale noël,

Pour le culturel : le 6 une soirée à thème "Saint Nicolas" région oblige... le 8 un peu d'histoire Lyonnaise avec la fête des lumières que nous sommes les seuls à célébrer ici en souvenir, et le 24, l'histoire de la naissance de Jésus, installation de la crèche...

Et tous les soirs une histoire de ce livret :

DSC05163

Petit livret central trouvé dans un vieux pomme d'api, acheté trois francs six sous dans un bric à brac, et que je resors tous les ans, il faut bien du rituel. Il est génial ce carnet, je vous en mettrais un extrait un de ces quatre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme il est joli ce trio de jupes colorées. c'est bien chouette l'idée des 24 histoires :-)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité