Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
8 décembre 2012

Honteusement gatée avant Noël...

Se réunir avec la famille d'Adèle c'est toujours un évênement grandement apprécié par les enfants autant que par les parents et c'est aussi l'occasion  de se faire des petits cadeaux.

Cette année, Adèle nous a vraiment gâté :

DSC05145

Des gommettes, des livres Hello Kitty, un livre de noël, des livres de cuisine dont celui-ci dont je ne me lasse pas et qui est mon livre de chevet tant il m'amuse :

DSC05143

Il manque encore les coffrets Pets shop que mes grandes ont utilisés rapidement...

Sans oublier les cadeaux maison  :

DSC05147

Trois petits sacs et trois pochettes (oui je sais il en manque...) et du masking tape, trop bien...

Pour ses enfants j'avais prévu :

Une jupe tulipe des irrésistibles à coudre mais ma MAC s'est cassé au cours de la confection,

Un t-shirt customisé, que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo,

Un pull fisherman qui s'est avéré trop petit, je l'ai recommencé dans la taille  au dessus, j'en suis à une petite moitié...

Et le pull pétale que j'ai déjà montré ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité