Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
1 décembre 2012

Mon premier award!

Oh là là! Aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que Julie m'a taguée pour le :

Sans titre

C'est la première fois, je suis toute chose.... Merci du fond du coeur Julie.

Le principe :

Remercier le blogueur ou la blogueuse qui vous a nominé (en ajoutant le lien de son blog) ;

Ecrire 7 choses au hasard sur soi ;

Nominer (taguer) 15 blogueurs ou blogueuses de votre choix ;

Les prévenir par commentaire ;

Ajouter le logo et les règles à suivre.

Maintenant je tague mes copinautes, mais alors dur dur, elles ont déjà été taguées elles aussi, tant pis je les cite quand même d'abord parce que je les aime beaucoup, et aussi car je n'ai pas 15 autres copinautes à taguer :

Dans le désordre :

Les p'tites aiguilles d'Adèle

La tribu des petits hommes bruns

Casa dolce casa

Druidesse en herbe

Greenye (world)

Le girl power et son papatissier

Tsitsa bulle d'Oz

Le gouter des fées

La fabrique de Julie

Le fuseau, la navette et l'aiguille

Cocochoco

Bon maintenant le plus difficile : 7 choses sur moi...

1 : Je suis bretonne en exil.

2 : J'ai 3 filles (2006, 2008, 2010) et cela me convient, même si je n'ai pas encore totalement fait une croix sur le quatrième... Garçon ou fille avec une préférence pour une...

3 : Je tricote depuis l'adolescence quand ça faisait encore mémé et qu'on n'osait pas trop le dire, je crochète depuis ma dernière grossesse, et je couds depuis environ un an.

4 : C'est ma grand mère qui m'a appris le tricot, ma belle mère le crochet et ma mère la couture...

5 : J'ai une série d'encours telle que je n'ai pas assez de doigts pour les compter.

6 : Comme j'ai un stock de laine immense et que j'ai décidé de le diminuer maintenant je craque sur les tissus...

7 : Après une longue pause (monsieur Adèle se reconnaitra), je me suis remise à mon autre passion, la prestidigitation, pour le grand plaisir de mes filles et des enfants du voisinage...

Voilà, pff pas facile de trouver quoi dire quand on essaie de rester discret sur internet...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la la honte pour moi! J'ai bien vu ton message et je m'étais promis de te répondre vite mais j'ai oublie!!<br /> <br /> C'est gentil d'avoir pense a moi mais j'ai fait un truc du même genre il y a qq mois...avec des difficultés a trouver les personnes a nommer...mais je te remercie.<br /> <br /> Bisou!
Répondre
G
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi je suis flattée même si je ne relève pas le tag.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
merci d'avoir pensé à moi. <br /> <br /> je ne te savais pas magicienne, enfin si un peu magicienne des aiguilles et du crochet :-)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Super bien réussi ton tag ! ;-) <br /> <br /> Merci à toi d'avoir participer et de l'avoir bien fait.<br /> <br /> Wouah ! Tu es une prestidigitatrice ? Je suis épaté... <br /> <br /> Bises, Julie DC
Répondre
T
Merci pour l'Award, Breizhmama :)<br /> <br /> J'espère que maintenant tu n'hésites pas à dire que tu es passionnée ! D'ailleurs je crois que nous sommes de plus en plus nombreuses ;-)<br /> <br /> Bonne fin de dimanche ^^
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité