Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
27 novembre 2012

12 Carrés CAL granny scrap + 1

J'ai une semaine de retard pour publier mon avancée du CAL catalogue de Ctextile. Alors je vous montre les 12 premiers :

DSC05140

Toujours dans ces 2 couleurs et je choisirais une troisième couleur pour le montage...

Et je ne résiste pas à la tentation ce vous montrer le 13ème carré qui m'a donné du fil à retordre...

 

DSC05138

 

Il n'est pas tout à fait comme le modèle j'ai dû faire des modifications et recommencer plusieurs fois avant que le résultat soit acceptable sinon ça gondolait beaucoup. Du coup la fleur ressort en relief, ce qu'on ne voit pas très bien sur la photo.

Vivement samedi prochain...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je suis d accord avec Marie! Le principal c est l harmonie entre tous les granny!
Répondre
C
Ils seront tous différents nos petits ouvrages mais c est super sympa de s entraider !
Répondre
S
superbe tous ces petits granny, les couleurs sont très chouette et le dernier (qui semble donner du fil à retordre) est très sympa, je ne l'ai pas encore commencé!!
Répondre
C
ce qui compte c'est que le résultat soir joli<br /> <br /> Marie
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité