Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
25 novembre 2012

Pull pétale

Voici une variante du gilet pétale : le pull pétale... Suite à une erreur de départ, je me suis retrouvée avec un motif en trop, alors étant pressée par le temps puisque c'est un cadeau, j'ai cousu devant pour  faire un pull...

 

DSC05114

DSC05118

 

L'encolure est en Guérêt de Fonty, et le corps en mérinos 120 de Lang Yarn, crocheté en numéro 4 pour une petite fille de 17 mois. Les boutons sont de Mondial tissus et ils sont cousus sur des yoyos rose en voile de coton.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes réalisations <br /> <br /> bon week end biz
Répondre
L
ha, les fameux yoyo :-)
Répondre
A
Dire qu'il est à moi, ahhhhhh la chanceuse!
Répondre
A
Je l'adore!!! Et il est trop beau en couleur chocolat/bleu ciel... euh aubergine/parme je veux dire!!!
Répondre
A
Hihihi c'est magnifique je kiffe le gilet pétale ;-) bisous
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 669
Publicité