Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
1 octobre 2012

Robe à encolure ronde maison

Après les difficultés rencontrées pour la réalisation de la robe à encolure ronde des intemporels pour enfants, je n'avais pas envie de recommencer alors que ce modèle me plait beaucoup. J'aurais pû essayer celle des irrésisitibles mais je me suis lancée en free lance (je me suis quand même aidée d'une robe du commerce pour la partie couture) :

 

IMG_3780

 

et la vue d'ensemble :

IMG_3781

J'ai fait l'ourlet avec un biais blanc, j'en suis assez contente. Et cette fois-ci ma fille l'a trouvée tellement super qu'elle l'a mise pour la photo de classe, yesssssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe ce col et original, j'aime beaucoup!
Répondre
L
je m'en fais une pour moi l'été prochain, c'est juré !
Répondre
A
C'est toi qui a fait l'empiècement au crochet? C'est super fin!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 671
Publicité