Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
13 septembre 2012

Eté indien...

Bon encore une fois je n'ai aps bien vu le thème du mois, je ne comprends pas comment j'ai fait mon compte... Avant de partir cet été j'ai regardé le thème du mois de septembre pour prévoir ce qu'il faut pour avoir le temps de le réaliser (pour une fois...)

 

Non seulement je n'ai pas fini mais en plus j'ai travaillé sur le thème AUTOMNE... De toute façon on n'a pas eu d'été et l'été indien est terminé avant d'avoir commencé...


Veste Raglan pour ma grande de 6 ans (moins les manches qui sont en cours)

IMG_3705

IMG_3706

IMG_3707

J'ai utilisé plusieurs points : des côtes torses (branches de bois d'automne), un point de semis (fine pluie d'automne), et la rangée de feuilles (d'automne) est piochée dans un vieux recueil de points (et un peu adaptée) et la feuille du haut est maison (on ne dirait pas comme ça mais j'ai mis plusieurs jours à réussir une feuille convenable!)

Je ferais un post quand il sera fini avec les détails, je n'ai plus le nom de la laine sous les yeux...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique en rouge, il a l'air super moelleux en plus!
Répondre
L
Ohhhh! Il est superbe, bravo pour les feuilles!
Répondre
P
quel boulot!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité