Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
27 août 2012

Souvenir de Bretagne

Avant notre retour de vacances bretonnes je voulais montrer une réalisation estivale à laquelle je ne m'attendais pas. Une grande amie m'a demandé de lui coudre une doublure pour une robe de poupée. 

Depuis longtemps elle avait le projet de chiner une poupée assez grande pour porter une robe typiquement bretonne qu'elle même a porté bébé. Une fois la poupée trouvée, il lui fallait une personne pour réaliser la doublure et j'ai relevé le défi...

 

... En images :

IMG_3601

IMG_3602

 

Voici donc ma réalisation, pour ce résultat final :

 

IMG_3603                  IMG_3604

IMG_3612

Admirez les détails du béguin,  la broderie de perles et autres

IMG_3605IMG_3607

 

IMG_3610

 

Et maintenant regardez la finesse des broderies sur tulle :

IMG_3608

 

IMG_3609

 

Ca donne envie de m'y mettre, mais bon la broderie je n'en ai pas fait depuis tellement longtemps que je ne sais pas si je saurais encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe travail à quatre mains!!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
A
Wahou, quelle finesse! Bravo pour ta doublure sans laquelle cette petite robe n'aurait pas été mise en valeur!
Répondre
L
merci pour ces photos, c'est tout simplement magnifique !
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 660
Publicité