Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
8 août 2012

Bloomer?

Pour ce modèle j'ai utilisé un patron gratuit de petit citron. J'ai eu quelques difficultés parce que les pièces ne coincident pas, il faut beaucoup étirer et je n'ai pas trop aimé le concept. M'enfin, jusque là ça a été, mais pour mettre les élastiques des cuisses, l'horreur, j'ai mal cousu et trop serré, ca ne passait pas, malgré de nombreuses tentatives. 

Finalement c'est pas mal comme ça, mais je n'ai jamais réussi à retirer l'élastique! Bref du bricolage, mais ma Minie ADORE!

 

 

IMG_3530

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu ne voulais pas prendre le bloomer des intemporels pour enfants? Il va super bien à faire. En tout cas c'est très mimi!
Répondre
L
bon, ben, un modèle que je ne vais pas essayer ! quoique si cela plait à ta mini ... :-)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité