Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
8 juillet 2012

Kenzo et le p'tit défi du 7

 

Une nouvelle venue dans la famille, j'ai nommé Barbie... Personnellement je déteste, mais mes filles adorent, surtout ma dernière de 21 mois qui hurle BA'BIE dès qu'une de ces poupées entre dans son champ de vision.. Peu importe, voici donc mon p'tit défi du 7 un peu en retard...

 

 

 

IMG_3400Barbie porte une jupe "Kenzo" et un haut juste pour cacher les seins

IMG_3407De face

IMG_3408

De dos

 

L'occasion pour moi de réaliser un petit ouvrage pour m'entrainer. C'est le premier ouvrage de l'année qui va dans ma boite "calendrier de l'avent 2012"... Si je veux faire un ouvrage maison pour chacune et pour chaque jour, y'a du boulot!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres sympa la jupe ! Mais bon courage pour le calandrier de l'Avent, tu as raison de commencer de bonne heure si tu veux tout faire a la main. Si tu pouvais mettre un fanion par jour et ensuite trouver un moyen de les assembler tu pourrais quasiment leur faire une guirlande chacune !!!
Répondre
T
Très jolie jupe ! j'aime beaucoup le mélange des tissus
Répondre
C
bravo pour ce défi!<br /> <br /> et quel talent de coudre des trucs si petit!
Répondre
E
Double défi !
Répondre
J
C'est mimi tout plein, je pense que tu peux poursuivre la garde-robe : elles vont être top ces barbies.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité