Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
8 juin 2012

Mots d'enfants

Ma grande me demande où j'ai passé la journée, je réponds à Brest, et là elle pleure "pourquoi tu as été voir tata M. sans nous?"

Moi : Tata? mais non je suis allé voir ma copine A.

Elle : Ben pourquoi tu es allé à BRESTislava et tu n'as même pas été voir tata M.?

 

Ben oui ma soeur habite à Bratislava!


Louloublou (6 ans) : "maman c'est qui Mozart?"

Ananas (4 ans) : "ben tu sais pas qui c'est Mozart?"

Moi "tu sais qui c'est Mozart?"

Ananas : "Ben évidement c'est le sssa de tsssoupi"

Le chat de Tchoupi, le choc des cultures!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 671
Publicité