Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
18 mai 2012

Petit gilet de berger

Voici un petit cadeau pour la naissance ma nièce (la première!). C'est un petit gilet de berger fait en une pièce avec des coutures aux épaules seulement. 

C'est un modèle perso en 6 mois (j'ai fait un tuto que je mettrais en ligne bientôt) en Teddy de Bergère de France. Pour la couleur c'est un gris de mon stock qui n'existe plus. Et comme j'ai oublié les boutons à la maison j'ai dû improviser : j'ai brodé des petites perles rose sur un bouton violet. Mes filles ont adoré et ma soeur avait l'air contente.

IMG_3199    IMG_3206IMG_3207

 J'avoue il y a un pantalon avec mais je n'ai pas fini de le monter!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très mignon, j'attends avec impatience le pantalon !
Répondre
S
Il est magnifique mais je viens d'avoir une réaction de "maman" à la lecture du post ... il n'y a vraiment pas de risque avec le bouton confectionné ... je veux parler des perles ??? Peut être que j'ai une trop grande réaction de mère inquiète ... c'est juste une réaction que je viens d'avoir ... rien de méchant mais chez moi bébé et perles n'est pas compatible ... sinon bonne continuation
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité