Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
16 mars 2012

Version définitive du rond de serviette

Après le gilet et l'épicerie, voici le dernier cadeau fait maison pour ma grande. Le rond de serviette cerise, que j'ai présenté pour les serial crocheteuses, je vous le remontre amélioré :

IMG_2928

C'est en regardant les autres défis que j'ai trouvé ce qui manquait à mes cerises : Les feuilles!

J'aime beaucoup le résultat final. La photo est prise sur ma bible du tricot , L'art du tricot de ma grand-mère, qu'elle a offert à ma soeur à qui je l'ai piqué emprunté (maintenant que j'ai compris comment faire le barré, je vais essayer de ne pas en abuser!) On voit plein de traces d'usure, de vie, en somme.

Il ne me reste plus qu'à faire des ronds de serviettes pour les autres membres de la famille (prochain anniversaire, Ananas en mai et elle m'a déjà commandé "le même mais azec des sraizes")

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha oui, le même avec des sraizes sera très joli aussi ! bravo pour les feuilles, un peu de vert sur le rouge, ça "rend bien".
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité