Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
29 février 2012

Babette Blanket pour madame fait du crochet...

Tout à commencé avec ce carré. Puis quand j'ai changé de projet en cours de route, j'ai commencé d'autres carrés, de toutes les tailles, et depuis que le sujet du mois chez madame fait du crochet, j'ai eu un coup de speed, qui n'a pas suffit pour finir l'ouvrâââge, mais bon voilà où j'en suis :

Le premier carré :

IMG_2866

 

Les suivants :

 

IMG_2867

 

Les premiers blocs assemblés :

 

IMG_2868

 

Quelques idées pour la suite :

 

IMG_2865

 

Voilà pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et alors elle en est ou cette merveilleuse BB? ;-)
Répondre
L
j'aime toujours autant ces couleurs ! courage pour poursuivre, pour ma part, je ne rendrai pas ma copie à temps pour ce défi 6, mon granny est bien loin d'être terminé, lol.
Répondre
A
Wahou, j'adore les couleurs et et j'adore ce modèle de granny, ça va être super joli!!!
Répondre
J
Une belle blanket en vue ! trop extra.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité