Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
15 février 2012

Un jeu de société Hello Kitty

Je ne crois pas avoir déjà évoqué sur ce blog ma passion des jeux de société. J'aime y jouer, j'aime en acheter, j'aime les fabriquer.

Ce post inaugure donc une nouvelle catégorie : Les jeux de société.

Astuce : j'achète de temps en en temps des revues pour mes filles et parfois il y a des jeux de société à découper. J'adore ces petits jeux aux images de leur héros favoris. Je les découpe les cartonne et les plastifie. J'en ai une collection sympa que je vous montrerais bientôt!

Celui-ci est déjà dans du papier fort et déjà plasitfié : Il suffit de découper et le tour est joué! Un jeu Hello Kitty qui m'a couté le prix de la revue et un tout petit peu d'huile de coude.

 

IMG_2707

 Après une semaine d'usage, un conclusion s'impose : Mes filles ne sont pas très soigneuses!! Je vais finalement les cartonner et les plastifier car les cartes sont déjà abîmées!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité