Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
12 février 2012

Echarpe feuille à ma façon

J'ai réussi à enfin finir une écharpe que j'avais commencé l'hiver dernier. A force de voir fleurir des écharpes feuilles partout sur le net, j'ai eu envie de faire ma version :

IMG_2706

Echarpe feuille en Idéal coloris danseuse et éverest, point de riz et point mousse aux aiguilles et point de saison au crochet. Assorti à un gilet court (que mon Minie modèle porte également) et à un bérêt qui est à l'école avec Ananas (en fait l'ensemble est en 4 ans, l'écharpe est un tour de cou en réalité)...

Le tuto est en préparation...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta petite Minie est magnifique, l'ensemble est adorable :-)
Répondre
A
C'est adorable!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité