Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
2 février 2012

Style Manoush pour le p'tit défi du 7

Casa nous propose cette année pour son p'tit défi du 7 de travailler sur le style d'un couturier. Au mois de février, Manoush est à l'honneur. Si vous ne connaissez pas allez voir sur son blog.

Ce n'est pas un défi facile pour moi, mais j'ai quand même interprété ce thème comme suit :

J'ai pris un tricot pas fini dans mon sac à cette usage (il est rempli!).

 IMG_2685

 

Ensuite j'ai fini les coutures, cousu un biais fleuri autours de l'encolure (à la main!), brodé quelques perles et une fleur avec des rubans, puis un petit noeud sur le devant...

 

IMG_2699 Fleur effet étoile filante

 

IMG_2697 Perles effet bracelet

 

IMG_2696 Biais fleuri et noeud...

 

IMG_2693 Porté par Miss Minie gourmande...

 

Je ne sais pas trop si je suis dedans j'aime bien le résultat et les filles aussi. Miss Minie fait bouger ses poignets en disant WAHOU! Et ma Louloublou ralouze "pourquoi c'est jamais pour moi les jolies choses... Ouin ouin..."

Je poste un peu en avance je ne pourrais pas le faire le jour J.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est à craquer!! c'est trop mimi!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
F
Un peu de tricot version raffiné, perlé, enrubanné. BRAVO c'est adorable !
Répondre
C
craquant!
Répondre
V
Très mignon! j'adore.
Répondre
P
réalisation très douce pile poil pour un petit bout de choux !
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité