Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
18 janvier 2012

Celle qui défaisait...

Un jour il y a au moins 3 ans j'ai acheté un stock de laine dans un phildar qui fermait. J'avais choisi une série de pelotes en Aviso et commencé un pull bariolé... Attention les yeux:

IMG_2665

 

Je me tatais pour le finir mais ma fille m'a dit "oulà maman, il fait mal aux yeux ton pull"!

Du coup j'ai tout défait et ce faisant je me suis rappelé qu'il m'avais beaucoup causé de soucis ce pull car il a des bandes de un rang et le fil reste du mauvais côté, qu'est ce que je m'étais pris la tête pour trouver une solution, et je n'ai pas trouvé de solution miracle j'ai juste bricolé!

Bref j'ai plein de petits bouts de fil de toutes les couleurs, je vais surement trouver un projet avec des carrés granny!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les trouve pourtant sympa ces couleurs, c'est sur qu'avec des grannys, elles seront du plus bel effet :-)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 661
Publicité