Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
7 décembre 2011

Le p'tit défi du 7 : le sport...

In extremis pour mon p'tit défi du 7. D'ailleurs je n'ai pas encore tout à fait fini, mais la forme y est.

Le thème ce mois ci (le sport!) ne m'a pas vraiment inspirée moi la grande sportive... Et puis je me suis rappelée qu'il n'y a pas de contraite dans la méthode de réalisation. Et comme je suis dans une période cartonnage, et bien voilà mon idée :

IMG_2479

La luge pour les Sylvanians. Bon comme le vernis n'est pas sec il va falloir attendre pour la mise en situation avec les personnages.

Les autres défis sportifs sont chez Casa... Allez voir elle propose une version un peu différente pour les défis 2012. Des découvertes en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ton idée! Elle est vraiment jolie ta luge! =)
Répondre
T
C'est la première fois que quelqu'un propose du cartonnage il me semble !<br /> C'est pas mal du tout !<br /> Montre le nous une fois terminé :)<br /> A bientôt :)
Répondre
C
un petit traineau!! va t'il ramener des cadeaux???
Répondre
S
vite,vite,poste nous une petite mise en scène! bravo pr ton idée de défi
Répondre
A
j'ai hate de le voir termine ! Merci pour ton gentil com. Et oui, vu le denivele des falaises, la marche c'est du sport par chez moi !)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité