Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
20 octobre 2011

MON plaid carla, sixième carré

Carré au moint mousse mais fait par le travers, des augmentations puis diminutions tous les 2 rangs forment ce carré, sympa à faire (demande tout de même un peu d'attention)!

Le détail en image :

 

IMG_2195

J'aime bien le rendu du fil velours mais j'aurais dû plus contraster les 2 autres bleus (il y a 4 couleurs en tout : bleu marine, opale, bleu clair et bleu foncé)

 

Une rangée de finie, je tiens le rythme que je voulais (un carré tous les 10 jours (les 10 20 et 30 de chaque mois)). Bon j'ai quand même fait une grande pause cet été.

 

Plus que 36!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courach' !!! Pour l'avoir eu toujours près de moi sur le canapé l'hiver dernier, et pour l'avoir ressorti encore cette année, je peux te dire que ce plaid mérite notre persévérance tellement il est indispensable, beau et chaud une fois terminé ! ^^
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité