Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
15 octobre 2011

Quand ça me prend de ranger...

L'autre jour j'ai rangé la bibliothèque des enfants que est dans la chambre de ma grande. Je suis sortie de la chambre pour mettre la poubelle et j'ai entendu "boum"... Je suis retournée vite fait dans la chambre ouf, pas de mal mais ma Minie a flanqué toutes les revues par terre... GRR...

Du coup j'ai acheté CA :

IMG_2138

Customisé avec les étiquettes des revues (je n'ai pas fini...)

Et puis je me suis dit que je pouvais surement en faire moi même : J'ai pris des cartons, des ciseaux, de la colle et du papier de soie.

IMG_2134

J'ai coupé les cartons, et recouvert de papier de soie...

IMG_2136

Je suis trop contente, j'ai bien aimé cartonner, et j'aime bien le résultat. Du coup j'ai fait plein de recherche sur le cartonnage et j'ai des idées... A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aaaaaaah ! C'est quand même plus sympa que du plastoque, non ? Et n plus, au lieu d'acheter du futur déchet non recyclable, on joue avec sa poubelle, que demande le peuple ? :-D
Répondre
B
tres zolie bannière ^^
Répondre
M
impec la bannière !
Répondre
B
chouette le résultat et bien pratique ces porte-revues, :)
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 674
Publicité