Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
12 octobre 2011

The serial crocheteuse n°108 (dessous de plat)

Ce défi ne m'a pas inspiré de premier abord, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pensé tout de suite aux Sylvanian's. C'est chose faite, (j'ai pris une petite heure de pause au milieu de la préparation des menus du week-end... Nous recevons une famille de 6, je prends de l'avance!)

 

Voici donc mes 2 dessous de plat :

IMG_2165

Le petit rond (Tuto express : Chaine de 5 ML fermées en rond, rg 1 10 MS, rg 2, 20 MS, rg 3 40 MS, rg 4 *4ml sauter une maille puis MS dans la maille suivante* sur tout le dessous de plat)

Le petit carré c'est les 2 premiers tours du carré Fill'er up disponible gratuitement sur Raverly, terminé par un tour de mailles serrées.

IMG_2163

 

Oh là là je manque à tous mes devoirs : j'ai oublié la photo carrée : la voici...

dessous de plat

 Et surtout j'ai oublié les autres crocheteuses qui participent c'est ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh c'est trop chou !!!
Répondre
G
ils sont vraiment super mimi ces petits dessous :-) j'aime beaucoup
Répondre
N
c'est rigolo comme les gamins adorent les trucs en crochet et on s'obstine à leur acheter tout un tas de trucs... super mimi tes dessous special petite fille
Répondre
K
oh superbe c'est miniatures
Répondre
L
ils sont vachement bien équipés tes sylvanians !très mignon.
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité