Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
7 octobre 2011

The serial crocheteuse n° 107 (un bijou)

Pour ce défi je voulais faire un petit élastique fleur pour aller avec ce que j'avais déjà fait, mais je n'ai pas eu le temps parce que j'ai beaucoup d'encours. Du coup je vous montre le bandeau que j'ai réalisé pour la fille d'une amie, et que je dois faire pour ma gande.

Bon après manipulation intensive de picture it, j'ai effacé mes photos et le montage que j'ai réalisé est trop gros pour être mis ici. Avec tous ces déboires j'aurais mieux fait de faire mon élastique!

J'ai quand même réussi à sauver cette photo :

bijou

Et la photo en entier je l'ai effacé par erreur donc mais elle est ici

 

Les autres défis sont chez loisirspassion. Le musée est ici.

 

 

20H30 : Le Louarn est renté et il m'a montré comment rendre plus léger mon montage ...tadam... :

défi sériale crocheteuse

 

Ce défi me donne l'occasion de créer une nouvelle catégorie : Les accessoires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très joli et très chic ce bandeau!
Répondre
G
il est super beau ton élastique, j'adore le rendu avec les petites perles au milieu des fleurs ! bisous
Répondre
A
Très joli bandeau léger et élégant
Répondre
A
Merci pour ton comm. Ton bijou est très fin.
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité