Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
30 septembre 2011

Le lapin à la marguerite

Coucou.

Pour mon défi ours j'ai dû faire une photo recadrée pour qu'elle soit carrée, du coup j'ai découvert picture it. Alors pour cet autre défi auquel je voulais participer (les fleurs addicts sur le thème des sixties) je me suis lachée.

Ci dessous un extrait du Sylvanians city post :

 

extrait syvanian city post

 

Madame Hérisson qui habite juste en face de l'école m'a fait parvenir cette photo. Attention âme sensible s'abstenir :

 

Lapin drogué

 

Et voici la photo que j'ai vraiment proposée pour mon défi :

 

Lapin sixties

Marguerite en coton mercerisé blanc jaune sur bandeau vert, crochet 1.75.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est kro mignon. <br /> <br /> A quand le sylvanian qui va au Hell Fest ?
Répondre
A
Wahou alors là je dis bravo, elle est super jolie cette photo, bravo pour les retouches! J'espère que tu vas vite crocheter un petit caleçon à Mr chat afin qu'il cesse de troubler l'ordre public!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 666
Publicité