Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
16 septembre 2011

J'ai tricoté du lait...

Sur ce coup là, j'ai été très très mauvaise... Pour les petits jumeaux de ma copine Adèle je m'y suis prise en avance. Ils étaient prévu pour le mois de juin, alors j'ai turbiné.

Tout était prêt bien avant la naissance, alors pourquoi ne pas avoir envoyé le colis tout de suite? Et bien parce que j'ai longtemps carressé l'espoir d'aller le lui remettre en mains propres mais c'est loin et l'occasion ne s'est pas faite. Alors il est temps de le poster maintenant.

Bienvenus les bébés, j'espère vous voir en vrai bientôt.

Zut je n'ai pas toutes les photos, tant pis je vous montre ce soir celles que j'ai sous la main et demain je mets le reste :

Pour le petit garçon :

IMG_1633       IMG_1634

 

IMG_1645

Gilet issu du livre Cadeau de naissance (Phildar), phil light, aiguille n°5, point mousse, bouton Mondial tissus et pull du même livre, phil milk (tricoter du lait j'avoue ça m'a fait tripper... grave), aiguille 3-3,5, jersey manches raglan, 3 petits boutons oursons mondial tissus.

(Verdict : phil milk plutôt agréable à tricoter, gros gros coup de G... les pelotes font 25G alors attention le nombre de pelotes annoncées pour faire l'ouvrage est faux, pour ce pull j'ai utilisé 6 pelotes au lieu des 3 annoncées, du coup je n'ai pas eu assez pour faire le second que je voulais faire pour un autre bébé, GRRRRRRR)

A demain pour la suite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau le pull blanc!!! j'adore!!
Répondre
A
Wahooo, phil milk pour Timothée! J'avais bien repéré que c'était une super qualité mais je n'avais pas reconnu laquelle!Etla Phil light me tente bien pour essayer!<br /> Encore merci, tout est si joli!!!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité