Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
3 septembre 2011

Les soldes d'été

Cet été j'ai eu quelques tentations. Il y a près de chez mes parents un magasin de tissus (tissus 2M à Carhaix Plouguer) que j'affectionne particulièrement. C'était les soldes, comment résister. Et puis j'ai dû amener ma machine à réparer dans un autre magasin à Morlaix où j'ai recraqué.

Voici le résultat :

IMG_1846

Des tissus fantaisies, des coupons vraiment pas chers, du biais liberty très beau, des perles (à moitier prix) et des sequins (moitier prix aussi)...

Et, mais là chuuuuuuuuuuuut, le Louarn ne doit pas le savoir... Oui j'ai acheté des pelotes mais attention, j'avais dit plus de laine et là c'est du coton, je m'arrange avec ma conscience comme je peux! Et puis bon je n'avais rien emmené pour mettre sur mes aiguilles, l'erreur! Et je puis je les ai déjà tricoté (en prévision des défis de la rentrée!) Et je n'ai pas de coton dans ma réserve. Je n'ai pas l'habitude du coton, j'ai utilisé du Aviso et du Phil détente de Phildar et je n'aime pas du tout, l'Aviso est lourd comme tout et le détente glisse à tel point que j'ai défait l'ouvrage  et j'ai abandonné. Mais là un vrai plaisir! Ca me réconcile avec le coton!

IMG_1847

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 667
Publicité