Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
12 août 2011

D'un baptème à l'autre... (2)

Quand j'ai commencé à faire la partie crochet des robes des filles pour le baptème de Minie, j'ai utilisé des restes de fil en coton mercerisé que j'avais depuis longtemps. A notre arrivée chez mes parents en Bretagne, j'ai trouvé dans la boite à couture les bonbonnières que j'avais faites pour le baptème de Louloublou... Et surprise, je me suis revue crochetant les dites bonbonnières dans CE fil! Je n'en n'avais aucun souvenir avant de tomber dessus par hasard!

IMG_1692

Promis je me presse de faire le post des robes de baptéme

Publicité
Publicité
Commentaires
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 660
Publicité