Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
10 août 2011

D'un baptème à l'autre...

Une fois n'étant pas coutume, voici une photo de chacune de mes filles dans leur robe de baptème.

DSC01683

Louloublou, 4 mois, dans la robe de baptème côté paternel

P1000052

Ananas, 7 mois, dans la robe de baptème côté maternel.

IMG_1649

 Minie, 8 mois, dans la robe de baptème côté maternel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifiques ! C'est quand même beau une robe de baptême non ? : ))
Répondre
H
qu'elles sont belle ces robes (ainsi que les bébés d'ailleurs).J'ai baptisé ma fille dans une vieille robe.Je mettrai la photo sur mon blog . C'était super joli .
Répondre
C
quels magnifiques souvenirs !
Répondre
A
Elles sont superbes ces trois petites filles dans leurs robes de baptême!!!
Répondre
Tammoù ha tammoù : Breizhmama, ses 3 yer et le louarn
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 53 669
Publicité